Notre nouveau DR401-120 F-HKRI vient de rejoindre la flotte de l’Aéroclub du Pays d’Ancenis. Cet appareil est le petit frère du F-HKRO et est d’emblée accessible aux pilotes qui sont déjà lâchés sur ce dernier. Pour autant ils devront se familiariser au cours d’un amphi cabine avec l’avionique nouvelle que sont les Garmin G5 et le GPS Garmin G695 et si besoin s’adresser à un instructeur.

Les pilotes qui ne sont pas encore lâchés sur DR401 peuvent dès maintenant prendre rendez-vous avec un instructeur pour découvrir les particularités de cet appareil et effectuer un lâcher machine.