JPO-AffichePour fêter ses 50 ans d’activité, l’Aéro-club du Pays d’Ancenis organise une journée portes ouvertes le dimanche 27 mai.

A découvrir: les avions et ULM du club, des avions anciens avec le Stampe SV4 et le Storch, des autogires, un avion d’entrainement Epsilon de l’armée de l’air, ainsi que de nombreuses expositions: maquettes, aéromodélisme, voitures anciennes, etc.

Vous pourrez également profiter de baptêmes de l’air avec les avions de l’Aéro-club du Pays d’Ancenis, mais aussi pour des sensations exceptionnelles sur le Fouga Magister de la patrouille acrobatique Tranchant (ex avion de la Patrouille de France).

L’entrée est gratuite. Réservez votre journée dès à présent!