Le site internet de l’ACPA se renouvelle totalement en ce début d’année 2016. Ce nouveau site permet d’offrir un contenu plus riche et plus fréquemment remis à jour, aussi bien pour nos visiteurs que pour les adhérents de l’aéroclub.

présentation site

Outre la partie publique du site déjà en ligne,  une section privée réservée aux adhérents de l’ACPA sera ouverte très prochainement. Elle offrira l’accès à l’actualité spécifiquement réservée aux pilotes du club, ainsi qu’à de nombreux documents et informations: manuels de vols, documentation avionique, fiches de pesées, etc. Pour accéder à cette section privée chaque adhérent se verra créer un compte qu’il pourra gérer de manière totalement autonome. Vous recevrez les informations relatives à votre compte d’ici peu.

Si vous rencontrez la moindre difficulté dans l’utilisation du site, ou pour indiquer une erreur ou suggérer une amélioration, n’hésitez pas à contacter le webmaster.

L’ancien site restera encore quelques jours en ligne avant de tirer sa révérence après de nombreuses années de bons et loyaux services, et de laisser la place à une redirection automatique vers le nouveau site. Je vous invite à avoir une pensée pour notre ancien webmaster Cédric, décédé en fin d’année 2014, qui l’a créé et fait vivre pendant de nombreuses années.

Aéroclub du Pays d'Ancenis

60 Place Hélène Boucher, 44150 Ancenis

L’aéroclub du pays d’Ancenis est joignable l’après-midi par téléphone.

Vous pouvez également nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.