hkro2Grâce à une fenêtre météo favorable, notre nouvel avion le DR 401 F-HKRO a enfin pu être convoyé jusqu’à Ancenis. Vous pouvez dès maintenant prendre rendez-vous avec un instructeur pour découvrir les particularités de cet appareil et effectuer un lâcher machine. Cela reste bien entendu un appareil de la famille des DR 400 aux mêmes (excellentes) caractéristiques de pilotage.

Cet avion bénéficie d’une avionique, d’un équipement radio et d’une instrumentation moteur modernisés. La cabine plus confortable, son équipement et la nouvelle ergonomie des commandes sont un atout de confort pour les vols d’instruction et de loisirs auquel cet appareil est destiné.IMG_1881