Tarifs . Les tarifs mentionnés ci-dessous le sont à titre indicatif : ils peuvent être modifiés à tout moment sans préavis et n’ont aucune valeur contractuelle

Adhésion à l’aéro-club

Formation des pilotes

Les élèves pilotes âgés de moins de 21 ans peuvent bénéficier, grâce à la Fédération Française Aéronautique, de plusieurs bourses pour financer une partie de leur brevet sous certaines conditions.

Prix des vols pour les pilotes brevetés

Dès l’obtention de votre licence de pilote privé avion vous pouvez louer un des avions du club pour une heure, un jour, plusieurs jours … pour des promenades plus ou moins lointaines ! Les tarifs horaires sont:

Baptême de l’air

Une demi-heure de promenade aérienne avec un pilote confirmé :

– 90 € pour 1 personne (les baptêmes pour une personne se font sur ULM)
– 120 € pour 2 personnes
– 150 € pour 3 personnes

Vol d’initiation avion ou ULM

Vol de découverte du pilotage en place avant. Coût pour une demi-heure de vol : 150 €