accueil_photo Doté d’une flotte variée de six appareils (dont un ULM), l’aéroclub du Pays d’Ancenis (ACPA) offre à tous les pilotes, débutants comme confirmés la possibilité de pratiquer leur passion dans les meilleures conditions.

L’ACPA comprend une école de formation au pilotage et assure la progression vers les brevets de pilote privé mais également ULM, ainsi que le perfectionnement des pilotes déjà brevetés. Il est possible d’y pratiquer ensuite balade et voyage, vol de nuit ou encore train classique.

Pour un premier contact avec le monde de l’aviation légère, l’aéroclub d’Ancenis est également habilité à réaliser des vols de découverte, baptême de l’air ou vol d’initiation.

Enfin l’ACPA, grace à son activité handivol permet à des personnes handicapées moteur ou cérébral d’effectuer des baptêmes de l’air à prix réduit (moins de 1/3 du prix public).

N’hésitez pas à nous contacter, par téléphone : 02 40 83 28 14, par email, ou passez nous voir!